Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON PEUPLE PERI PAR L'INCREDULITE

Le 25/12/2015 j'avais publié sur fcbk un article intitulé "LE FN PROGRESSE A GRANDS PAS", dans lequel je mettais la France en garde contre la forte montée de l'extrême Droite que j'avais décelé et qui était imperceptible aux yeux des gens. Mais comme "tout ce qui sort de la bouche d'un Noir est noir", mon signal d'alarme est resté lettre morte; et ce n'est que lors du "séisme" électoral américain de 2016 que les occidentaux ont senti la "secousse".

Dans cet article, je parlais d'une éventuelle victoire du FN au 1er tour si l'on restait de bras croisés et qu'il serait alors trop tard pour un front Républicain. C'est ce qui s'est passé en quelque sorte, puisque les 2 qualifiés pour le 2nd tour étaient des "indésirables", Droite et Gauche éliminées. La suite était, direction Place De La République pour exprimer le dégoût (envers les deux vainqueurs du 1er tour) à la place d'un front Républicain.

Le voici l'article en question, que vous pouvez aussi trouver dans la publication fcbk Maiamona Da Silva du 25/12/2015:

«LE FN PROGRESSE A GRANDS PAS.

Comme je l'avais écrit en 2007, le rassemblement pour barrer la route à LE PEN (qui est le seul programme du PS) n'est, ni efficace contre la crise (qui est le vrai ennemi à abattre) ni fiable contre de la cible visée. Ce ne sont pas non plus les éloges de la Droite envers le FN qui nous sortiront du pétrin.

Alors si les particuliers ont des armes efficaces, pourquoi ne pas s'engager dans la bataille ? Puisque tout le monde a échoué, c'est le moment de démontrer de quoi on est capable.

Agissons en amont pour ensuite espérer aller à la Bastille pour des manifs festives. N'attendons pas d'être pris de court par une victoire du FN au premier tour en 2017. Croyez-moi, la probabilité est énorme, car aux votes de protestation pourrait bien s'ajouter les votes par adhésion si elle continue à parler des radars. Il sera alors trop tard pour un Front Républicain et il ne nous restera plus qu'aller à la place de la République, lieu culte pour des manifs post-drame.

La meilleure défense c'est l'attaque. On n'attaquera pas le FN de front, mais c'est à la crise qu'il faut s'attaquer, car Le Pen n'est qu'un effet secondaire de la crise économique. C'est un borgne qui s'est trompé de direction. À nous de lui remettre sur le droit chemin avant qu'il n'emporte plein des gens avec lui, car au royaume des aveugles le borgne est roi. Nous ne ferons pas comme les autres qui, pour se faire de la clientèle, reprennent ses propositions, chose qui donne l'intime conviction à ces brebis égarées qu'ils sont sur la bonne voie.

Les propositions ne manquent pas. Il manque seulement les gens qui pourraient prendre les choses en mains...»

 

Alors, comme je le dis vers la fin, "les propositions ne manquent pas. Il ne manque que les gens qui pourraient prendre les choses en mains", je cherche toujours un "candidat" pour le poste en question. Quelqu'un qui a été capable de déceler une maladie avant même qu'elle se déclare, c'est qqn qui sait d'où cela vient, et donc capable aussi de trouver un antidote. Et Il est donc plus à même de trouver un remède plus efficace que celui qui agit dans la précipitation une fois que la maladie fait déjà des ravages.

Tag(s) : #Prédictions

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :