N.B. Je tiens à préciser que, exceptée celle adressée à Yannick Noah (en 2 parties), je ne publie pas les lettres en intégralité, mais que quelques extraits, là où l'on trouve des phrases marquantes. Je conseillerais donc aux lecteurs de s'intéresser plus aux phrases soulignées (dans les pièces jointes ci-dessous).
AUCUN PAYS NE S'EN SORTIRA
LA PERTE DES ACQUIS SOCIAUX
LE "NON " DE MR DELORS
LA RÉPONSE DE MARTINE AUBRY
LA GAUCHE N'AURA JAMAIS DE PROGRAMME ET NE PEUT GAGNER QUE PAR DEFAUT
LA RÉPONSE D’HENRI EMMANUELLI
LE PIRE EST A VENIR
M.ROCCARD DEVANCE J.DELORS
PAS D'AMELIORATION MEME SI LA GAUCHE GAGNE
LA RÉPONSE DE F.MITTERRAND
Du PS à DIEUDONNÉ, en passant par les PC, MRG, RPR et SOS RACISME
Si ces exploits "prophétiques" étaient l'œuvre de quelqu'un d'autre, ça aurait déjà fait le tour du monde depuis longtemps, et l'auteur serait considéré actuellement comme le plus grand penseur de tous les temps, un Savant, etc. Le visionnaire St. Michel Notre Dame (NOSTRADAMUS) n'a rien dit avec précision; on attend qu'il y ait d'abord un événement pour ensuite faire un parallèle avec ses propos. En plus certaines des ses prophéties se sont avérés fausses ou alors mal interprétées, et pourtant il est considéré comme le plus grand prophète de l'histoire, et une grande équipe s'est mise en place et s'acharne à étudier ses écrits (qu'ils ont pourtant du mal à interpréter). Et pourtant moi je fais beaucoup mieux; je dis des choses avec précision et aucune fausse note, mais comme je suis un simple Noir et inconnu, on n'en parle pas, exactement ce que Lilian Thuram dit dans «MES ETOILES NOIRES». Ainsi, le Noir conservera à jamais sa "renommée légendaire", celle d'un Nègre, un ancien Esclave, un instrument destiné aux travaux physiques, (fussent-ils prestigieux)... SAGNOL nous l'a rappelé dernièrement.
Veuillez trouver ci-dessous (en pièces jointes) quelques extraits de «MES ETOILES NOIRES»
PAS D’ÉTOILES NOIRES
LA CARTE EST-ELLE A L'ENVERS ?
NON, LA CARTE N'EST PAS A L'ENVERS
Alors, je demanderais à tous ceux qui tiennent à ce que les choses bougent et qui ont les moyens d'approcher les "Étoiles" citées ci-dessous, ou qui côtoient leurs proches, de faire le nécessaire pour leur faire parvenir ce site, de faire tout pour m'aider à les rencontrer pour qu'ils puissent prendre les choses en mains, car si je suis capable d'anticiper des "maladies", c’est que peut-être je suis aussi capable de proposer "l'antidote".
LILIAN THURAM,
FATOU DIOME,
YANNICK NOAH,
MICHEL ONFRAY
ROST,
PASSI (Bisso na bisso),
DIEUDONNÉ à la rigueur.
Voilà comment les gens passent d'un Parti républicain à un Extrème. Mes premières lettres (en 1994) étaient destinées au Parti Socialiste. Aujourd'hui (2 décennies après) je commence à songer à DIEUDONNÉ.